Laissez-vous guider, tout est organisé

  • Un road trip moto sensationnel d’une semaine, comprenant 6​ ou 4​ itinéraires accompagnés en groupe de 6 à 10 motos… avec une prestation « tout compris » !
  • Un terrain de jeu idéal et unique de Montpellier jusqu’au haut Languedoc, les Cévennes, l’Aveyron, l’Ardèche, la Drôme Provençale, le Lubéron, les Alpilles et la Camargue… avec des paysages à couper le souffle !
  • Un road trip de 1500 km qui allie des balades sur des routes variées, des paysages diversifiés, des visites de sites ou de villages extraordinaires… avec des virages en abondance !
  • Une ville d’accueil exceptionnelle : la ville de Montpellier, le très bel hôtel 4* Pullman et des restaurants réputés pour des moments de détente, de plaisir culinaire… avec du soleil à profusion !

Votre semaine

Les journées​

Arrivée le samedi pour la “grande semaine” ou le lundi pour la “petite semaine” en fin d’après-midi pour une installation à l’hôtel Pullman, accueil et briefing sur le programme de la semaine.
Du dimanche ou mardi au vendredi, 6 ou 4 balades tracées et accompagnées aux alentours de 300 km, comprenant pause-café, déjeuner, pause rafraîchissement, et visites, de 9h00 à 18h00. Fin de programme le samedi suivant dans la matinée.

Les soirées​

Détente, piscine, fitness, repos…
Apéritif à l’hôtel, puis dîner dans différents restaurants de Montpellier et de sa région (déplacement en navette) : des huîtres sur l’étang de Thau, du poisson à la Grande Motte ou sur une plage privée…

Les lieux parcourus ​*

Les Gorges du Tarn, les Gorges de l’Ardèche, le Cirque de Navacelles, la Camargue, le pont du Gard, le Pont du Diable, la Corniche des Cévennes, le Mont Ventoux, le Mont Aigoual, le lac du Salagou, le Pic Saint Loup, les champs de lavande…
Sans oublier St Guilhem le désert, Uzès, Nîmes, Saintes Marie de la Mer, Aigues-Mortes, Arles, St Enimie, St Rémy de Provence, les Baux de Provence, Gordes, Aiguèze, Lussan
*document non contractuel

Regarder la vidéo Gorges du Tarn Regarder la vidéo Corniche des Cévennes