Les parcours 2019

Dimanche : Balade Cévenole – 278 km

Une des plus petites balades pour cette mise en jambe, mais après avoir passé les gorges de la Vis, on va prendre de la hauteur pour franchir 2 sites incontournables de la région : le Cirque de Navacelles et le Mont Aigoual​.

Lundi : Au pied du Mont Ventoux – 382 km

La plus longue étape pour cette seconde journée, mais pas la plus “exigeante”, et c’est le prix à payer pour admirer les champs de lavande ! Pour y arriver, une ville antique Arles, et 2 des plus beaux villages de France Les Baux de Provence et Gordes. Pour finir, les vertigineuses gorges de la Nesque.

Mardi : De l’Espinouse aux Grands Causses – 311 km

Changement de décor pour cette 3ème journée, cap à l’ouest et les forêts du Haut Languedoc, les lacs autour de La Salvetat sur Agout. Retour par un autre magnifique village St Guilhem le Désert.

Mercredi : La Camargue sous toutes ses formes – 186 km + un safari 4×4

Après un tour à Nîmes, on va souffler un peu pour cette 4ème journée sur les routes de Camargue le matin : les Saintes Marie, Aigues Mortes…
Et pour se détendre, un safari 4×4 l’après-midi pour découvrir la Camargue autrement.

Jeudi : Virée Ardéchoise – 335 km

Tout autre paysage pour cette 5ème journée et direction l’Ardèche en passant par la célèbre ville d’Uzès. Puis on atteindra Vallon Pont D’Arc par les somptueuses gorges de l’Ardèche. Retour par les Cévennes.

Vendredi : Autour du Causse Méjean – 323 km

La cerise sur le gâteau pour ce dernier jour : la corniche des Cévennes, le paradis des motards de la région ! Pour finir en apothéose par les Gorges du Tarn, St Enimie, les gorges de la Jonte et Meyrueis​.

Nos road trips sont planifiés ​toutes les semaines​ du 30 mars au 26 octobre 2019

Réservez dès maintenant!